Résultats du week-end!

SG.A > St-Quentin 21 – 43 HBCC

SG.B > Marcq 30 – 19 HBCC

Déplacement à Marcq, équipe de 2ème marche du podium juste devant nous, la victoire nous aurait permis de réduire l’écart de points au classement.

Début de première mi-temps difficile avec nos adversaires qui prennent vite les commandes et nous infligent à 4-1. Une défense peu solidaire mais une attaque rapide et puissante nous permettent de revenir à 9-8 peu 5min avant le retour aux vestiaires. Mais avec le peu de banc, la fatigue se fait ressentir et le score à la mi-temps est de 14-10 en faveur de Marcq.

Deuxième mi-temps sur le même ton que la première où notre défense n’a pas su être efficace mais où notre jeu d’attaque n’a pu être contenu par Marcq sauf que la finition n’était pas au rendez-vous. Trois attaques sur quatre se soldaient par une victoire dans les duels face à la défense mais par échecs contre une paire de gardiens qui nous ont posé pas mal de soucis, même sur 7m (6 échecs sur 7 tirs). Malgré les prestations offensives nous n’arriverons pas à recoller aux scores et concédons la défaite 30 à 19.

C’est un peu sévère vu le déroulement du match, nous avons eu beaucoup plus d’occasions qu’eux avec des joueurs qui individuellement étaient plus fort mais moins précis que l’adversaire. Félicitations à Marcq pour leur victoire, et j’espère que pour nous cela va créer l’électrochoc pour la fin de saison.

M.M.

-18F > HBCC 47 – 15 Douai

-18G > HBCC 17 – 31 Fourmies

-15F > HBCC 27 – 21 Aulnoye

-15G > HBCC 24 – 24 Valenciennes

-13G > HBCC 18 – 18 Vieux-Condé

-11F > Fourmies 12 – 14 HBCC

-11G > HBCC 15 – 10 Wallers

Plateau mini hand

Félicitations à nos Minis Arthur, Nolan, Luc, Augustin, Victoria, Alice, Teslimat et Romain pour le plateau de Valenciennes ce dimanche matin 👏💪

Un grand MERCI à Stéphane (papa de Luc et joueur du Club) pour m’avoir remplacé 👍

Merci au Club de Valenciennes pour l’accueil et l’organisation, au Club de Caudry pour leur participation et aux parents accompagnateurs.

Fabien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.